AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cliché. (alys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
cliché. (alys) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyMar 25 Juin - 0:22

✯  ✯  ✯
cliché.
(feat. finn & alys.)


Les écouteurs dans les oreilles, la tête dans les nuages, il rêvasse en chantonnant young blood de 5 seconds of summer, peut-être même qu'il chante plus fort qu'il le pense, après tout, le volume est dans le tapis et donc, pas moyen de savoir ce que les autres disent et ça, c'est un pur bonheur de pouvoir être dans son propre univers, de pouvoir être seul sans l'être réellement, parce qu'il y a quand même des personnes qui passent tout près de lui, mais Finn, lui, tout ce qu'il voit c'est le paysage et puis, cette fille au loin, d'un coup, ses pensées s'entremêlent, c'est la musique qu'il n'arrive plus à entendre comme il le devrait, il n'arrive même pas à voir le poteau qui se trouve sur son chemin, pire, il se frappe le front contre la tige en métal et s'effondre au sol, les écouteurs au sol, une légère ouverture sur le front, un peu de sang, mais sûrement une énorme bosse, en tout cas, c'est l’impression qu'il peut ressentir, pas que, il se sent carrément bête, un pauvre type qui se prend un arbre ou même un poteau, c'est un classique d'une comédie qui passe à la télévision, pas dans la vraie vie, mais il faut croire que Finn sait comment se retrouver dans ce genre de situation bien gênante. Il est sonné, il a du mal à retrouver ses repères, il la secoue légèrement, mais putain, ça fait un mal de chien, ça lui apprendra à être sur son nuage et à ne pas faire attention à ce qui se trouve alentour de lui. Il aperçoit une silhouette féminine s'approcher de lui, lui souffler quelques mots inaudibles à ses oreilles. Il décide de s'asseoir, d'autres personnes veulent s'assurer que tout va bien, mais au final, il s'est juste pris un poteau, à force de combattre contre des hommes plus balaises, il prend l'habitude, même si ça reste aussi dangereux.

_________________
 
eternal blue sky. •

cliché. (alys) DRrUMymK_o cliché. (alys) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyMar 25 Juin - 19:54


✯  ✯  ✯
cliché.
(alys ft. finn)
Enfin, le boulot était terminé. Elle venait de passer une heure entière à nettoyer une salle parce que des abruties avaient foutu le boxon en jetant des popcorns de partout. Mais bon, c'était aussi ça le boulot ! Et elle préférait largement ramasser des déchets dans son cinéma, plutôt que de retourner vivre chez ses parents. Parfois pourtant, l'Irlande lui manquait, mais cette nostalgie passait très vite lorsqu'elle repensait à sa famille.

Alors qu'elle marchait pour rentrer chez elle, du Imagine Dragons dans les oreilles en chantonnant tout bas, son regard croisa celui d'un garçon, de l'autre côté du trottoir. Un échange de regard furtif, qui ne dura que quelques petites secondes, toutes riquiqui, et pourtant suffisantes pour que le garçon se prenne un poteau en pleine tronche. Et bah, comme quoi, ce genre de chose n'arrive pas que dans les films.

Si son premier réflexe fut d'avoir un rictus, elle se déplaca cependant assez rapidement vers lui, qui était au sol. Posant ses genoux au sol, elle posa sa main sur l'épaule du garçon, un petit sourire compatissant et un peu inquiet au bout de ses lèvres. « Hey, tu vas bien ? » Pas de réponse de sa part. Alys remarqua qu'il saignait un peu, ce qui l'inquiéta davantage. Merde, elle espérait qu'il n'ait pas une commotion ou un truc de ce genre ! Mais non, finalement le garçon vint à s’asseoir, et les quelques passants attirés par la curiosité se dispersèrent.

Voyant qu'au final, il reprenait ses esprits, Alys ne put s'empêcher d'avoir un sourire franc et amusé. « Bah alors, on t'a jamais appris à regarder devant toi quand tu marches ? » Elle était un peu moqueuse, mais rien de méchant. Elle se releva, et présenta sa main au garçon, pour l'aider également à se mettre debout.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
cliché. (alys) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyMer 26 Juin - 6:55

✯  ✯  ✯
cliché.
(feat. finn & alys.)


Le plus difficile n'était pas que de se relever, mais de faire face à la réalité, il venait de se prendre un poteau en plein visage parce qu'il avait la tête en l'air, parce qu'il avait fini par se laisser distraire par une jeune femme. Quand on connaît bien Finn, on sait que c'est le genre à gaffer, mais là, c'était épique, un vrai cliché sorti tout droit d'une comédie romantique et il était le parfait idiot dans l'histoire. Il y a quand même des façons plus intéressantes pour attirer l'oeil de quelqu'un, clairement, il n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait et cela allait le suivre pendant un bon moment, enfin, il allait tout de même éviter d'en parler, pendant au moins quelques années ? Quand quelqu'un viendra le questionner, il inventera une belle histoire au point d'en faire oublier les dégâts sur son visage. Il faut dire que la fille en vaut la peine, son regard qui croisa le sien, comme si le monde avait cessé de tourner, jusqu'à ce qu'il se retrouve les fesses au sol et la tête sonnée. Il ne manquait plus que cela, qu'elle se précipite vers lui, histoire de constater les dégâts, il suppose, peut-être même rire de sa gueule. Finn peine à lui répondre, même à réagir, il a honte, mais il a également mal. « Je.. » Rien ne sort, mais il attrape tout de même la main de l'inconnue et prend appuie contre l'objet de ses malheurs: le poteau. « Merci.. wow, c'est.. je ne sais pas quoi dire en fait. » Lance le jeune homme en riant légèrement, il vaut mieux en rire que pleurer, ce qui n'est pas son genre, il préfère prendre la chose à la rigolade, bien qu'il aimerait bien se cacher, loin d'ici. « Il faut dire que ta beauté m'a ébloui. » Il pouffe de rire, ce n'est pas du tout le genre à être romantique, ce pour quoi il rigole comme un con, mais là, elle allait peut-être croire qu'il la trouve moche. Il secoue doucement la tête, avec un peu de difficulté. « Désolé pour le mauvais spectacle que je viens de donner. » Il se mord légèrement la tête et il décide de marcher un peu. « Ma tête ressemble à quoi ? Ça va ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

cliché. (alys) DRrUMymK_o cliché. (alys) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyMer 26 Juin - 9:10


✯  ✯  ✯
cliché.
(alys ft. finn)
Prenant sa main, Alys aide donc ce jeune homme à se relever, et il prend appuie sur l'objet de sa souffrance. Il a l'air tout de même un peu sonné, du moins assez pour qu'Alys s'inquiète, sans pour autant le montrer. Cependant, elle ne va pas simplement lui faire un signe et filer d'ici pour retourner à ses occupations, non, elle préfère s'assurer qu'il se porte bien. « Merci.. wow, c'est.. je ne sais pas quoi dire en fait. » La jeune femme lui sourit naturellement, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille tout en haussant les épaules. « Pas de soucis, je viens souvent en aide aux damoiseaux en détresse. » Elle lui offre un clin d’œil joueur, et voilà qu'il se met à flirter en rigolant, enfin, si on peut appeler ça du flirt. « Il faut dire que ta beauté m'a ébloui. » Comment ne pas rire après cette phrase ? Elle ne peut pas se retenir et lâche donc un rire réellement amusé et franc. Pas de chichi avec elle ! « Je sais, c'est ma malédiction : tous les hommes qui posent un regard sur moi doivent se prendre un poteau juste après ! Tu es ma nouvelle victime du coup. » Encore une fois, elle sourit, venant se mordre doucement la lèvre inférieure pour retenir un nouveau rire. Elle le trouve drôle et c'est tant mieux. « Désolé pour le mauvais spectacle que je viens de donner. » Alys redevient un peu sérieuse et lui sourit d'une manière compatissante. Le spectacle était drôle, mais elle n'oublie pas qu'il saigne un peu, alors elle s'inquiète. « T'en fait pas, ça arrive. Comment tu te sens ? » Elle le regarde faire quelque pas, histoire qu'il retrouve ses esprits. « Ma tête ressemble à quoi ? Ça va ? » Comment est sa tête ? La première réflexion qui lui vient et qu'elle le trouve vraiment mignon, un genre de petit côté attendrissant. « Tu saignes un peu, mais je pense pas que ce soit très profond... Attend, laisse moi regarder ! » La plus naturelle du monde, elle s'approche de lui sans aucune gêne et pose ses mains dans la tignasse de cet inconnu pour lui tenir doucement la tête, afin d'étudier la blessure. Elle ne travaille pas dans la médecine, mais petite, c'était une véritable casse-cou, alors elle avait l'habitude de se blesser. Finalement, elle le relâche, restant cependant proche de lui, juste en face. « C'est bien ce que je pensais, une petite égratignure ! »




Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
cliché. (alys) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyVen 28 Juin - 18:57

✯  ✯  ✯
cliché.
(feat. finn & alys.)


Il rigole légèrement, il espère quand même que la ville n'est pas infestée d'hommes en détresse, ça ferait un sacré paquet d'imprudents et de maladroits, Finn est déjà un gros morceau à lui seul et c'est déjà bien assez selon lui. Maintenant, il se met à bafouiller sur sa beauté, mais en riant. « Oh, vraiment ? Tu es donc une sorcière, c'est ça ? Parce que je ne vois pas d'autres raisons que celle-là, si tous les hommes tombent à tes pieds. » Plaisante le Gallois. Non, parce que si cela pouvait exister et qu'elle était vraiment une sorcière, il préférait prendre la fuite, c'est d'ailleurs un peu ce qu'il souhaite faire après cette chute mémorable. Il hausse doucement les épaules. « Ça va, j'ai déjà pris pire. » Enfin, quand même, il ne va pas dire que ça fait un mal de chien et qu'il aimerait bien s'allonger à quelque part pour mieux récupérer, mais bon, il ne peut pas non plus dire ça lorsqu'il combat contre d'autres mecs, alors, il doit juste endurer. « Bon, j'avoue, ça picote et je dois encore reprendre mes esprits, mais je pense que ça devrait aller. » Enfin, il l'espère, mais se connaissant, il n'ira pas à l’hôpital pour faire vérifier si tout est ok là-haut et s'il ne doit pas prendre quelque chose pour aider à la guérison. Finn s'arrête de marcher pour la laisser regarder et il grimace légèrement. D'ailleurs, s'il vivait encore au Pays de Galles, sa mère l'aurait déjà entraîné de force à l'hosto, même ayant cette phobie des blouses blanches et de l'odeur de mort qui y règne. « Merci doc. Et t'aurais pas un mouchoir par hasard ? » Parce qu'il n'a pas envie d'attirer la curiosité de tous et se faire demander si tout va bien à chaque pas qu'il fera pour rentrer. « Dis, pour me faire pardonner, je peux t'inviter au restaurant ? » C'est direct, mais honnête, il lui sourit, il la trouve superbe, mais il ne veut pas s'arrêter au physique, il veut apprendre à la connaître, d'une manière ou d'une autre, c'est un mélange de tout qui s’accumule, mais Finn n'est pas le genre à sauter sur une personne, alors il y va plus doucement.

_________________
 
eternal blue sky. •

cliché. (alys) DRrUMymK_o cliché. (alys) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyVen 28 Juin - 20:15


✯  ✯  ✯
cliché.
(alys ft. finn)
Elle se mit à rire, sans répondre. Son rire valait de toute façon toute les réponses. Dis-donc, c'est que ce garçon était marrant ! Il rentrait dans son jeu, et c'était pas forcément le cas de tout le monde, alors la petite Alys l'appréciait bien. « Merci doc. Et t'aurais pas un mouchoir par hasard ? » Lorsqu'il lui demanda un mouchoir, elle fouilla dans son sac pendant quelques secondes... plusieurs secondes. Un bordel sans nom ! Pas de maquillages non, mais des affaires de sport, une gourde, un maillot de bain, des chips. Bref, un bazar comme pas possible. Mais finalement, elle trouva un paquet de mouchoir. « Et voilà ! Attends, bouge pas. » En souriant, elle lui enleva doucement le sang qu'il avait sur le front, prenant soin de ne pas trop appuyer pour ne pas lui faire plus mal qu'il devait déjà avoir. Une fois fait, elle jeta le mouchoir taché de sang dans une poubelle non loin d'eux, avant de se retourner vers lui, un petit sourire surpris sur les lèvres. « Dis, pour me faire pardonner, je peux t'inviter au restaurant ? » Il l'invitait au restaurant ? « Tu perds pas ton temps toi. » Elle croisa les bras en haussant un sourcils, amusée. Mais elle n'allait pas refusé, elle le trouvait sympathique et puis, vraiment mignon. Un homme charmant et drôle, c'était tout à fait son genre de garçons. « Je m'appelle Alys. » Elle venait de se rapprocher et de lui tendre la main, pour la lui serrer. « Et oui, un restaurant serait une très bonne idée. »



Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
cliché. (alys) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyLun 1 Juil - 17:51

✯  ✯  ✯
cliché.
(feat. finn & alys.)


Ce n'était peut-être pas si grave visuellement, mais il préférait retirer ce sang avant qu'il sèche et qu'il se fasse questionner par les passants en lui demandant si tout va bien et ce qui s'est passé, il veut éviter tout ça. Elle décida de lui retirer elle-même la tache, ainsi, elle peut mieux voir les dégâts que lui, même avec un selfie vidéo, alors, il la laisse faire, lui faisant confiance pour le coup. Il grimace légèrement, car il sent toujours un picotement, mais il ne bouge pas et il ne se plaint pas non plus, il fait ça comme un grand. « Merci, c'est gentil ! » Ce n'est pas tout le monde qui oserait se salir les doigts et qui prendrait le risque avec du sang inconnu. Pour la peine, il se sent généreux, comme bien souvent et aussi, parce qu'il ne veut pas la laisser partir, maintenant, la balle est dans son camp, si elle ne veut pas, bien sûr, il va poursuivre son chemin sans insister, au fond, ce n'est peut-être pas ce qu'elle souhaite, elle venait juste prendre de ses nouvelles avant de quitter pour continuer son quotidien, et c'est ce qu'il fera, si elle refuse. Il se met à rire. « Non, madame. » Il plaisante, là, il n'est pas aussi confiant habituellement, mais pas inquiet non plus, il avait juste envie de se lancer à l'eau avant qu'il ne soit trop tard. Un sourire s'affiche sur son visage lorsqu'elle se présente. « Enchanté Alys, moi, c'est Finn. » C'est vrai qu'il fallait bien qu'ils se présentent, sinon ça aurait été un peu bizarre de s'appeler par hey toi. Il lui tend sa main à son tour et puis ils se serrent finalement la main en souriant. « Super ! » Il lance ce mot comme un gamin à qui on viendrait de dire oui pour un jeu vidéo ou une sortie à Disneyland. « Laisse-moi ton numéro, tu m'en verras ton adresse par message texte et je te dirais quand c'est bon pour le restaurant. » Parce que là, tout de suite, il vaut mieux qu'il se repose avant la sortie, il doit également réserver. Finn lui tend son portable pour qu'elle puisse y entrer son numéro.

_________________
 
eternal blue sky. •

cliché. (alys) DRrUMymK_o cliché. (alys) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyMer 3 Juil - 8:47


✯  ✯  ✯
cliché.
(alys ft. finn)
Vraiment, le rire de ce garçon lui plaît beaucoup, il est si naturel et communicatif. Elle ne peut s'empêcher de sourire davantage lorsqu'elle l'entend. « Non, madame. » Il semble loin d'être timide, il est même vachement confiant pour un gars qui vient d'embrasser de très prêt un poteau. « Enchanté Alys, moi, c'est Finn. » Finn. Un nom court et simple, elle aime bien. Après avoir serrer la main de Finn, elle retire donc sa main, continuant de le regarder. Il est assez avenant, ça lui change des cul-pincés qu'elle fréquentait lorsqu'elle vivait avec ses parents. Elle aime les garçons avec de l'audace et qui sont confiants, alors elle ne refuse pas lorsqu'il lui propose un restaurant. « Laisse-moi ton numéro, tu m'en verras ton adresse par message texte et je te dirais quand c'est bon pour le restaurant. » Elle hoche doucement la tête et farfouille une nouvelle fois dans son sac horriblement blindée de choses et d'autres. Elle en sort finalement son téléphone. « J'ai changé de numéro y'a quelques semaines, alors je le connais pas encore. » Mais elle a un contact à son nom, avec son numéro, justement pour ne pas l'oublier. Elle lui dicte donc, et puis elle croise les bras, haussant un sourcil joueur et amusé. « Ca me va. Soit pas surprit, je vis dans un hôtel, je viens d'arriver en ville y'a pas super longtemps. »



Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
cliché. (alys) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) EmptyDim 7 Juil - 21:50

✯  ✯  ✯
cliché.
(feat. finn & alys.)


Voilà, les présentations étaient enfin faites, c'était quand même la moindre des choses quand on souhaite inviter une inconnue à un restaurant, bref, c'était fait, elle s'appelle Alys, un joli prénom qui sonne doux dans le creux de son oreille. Il n'est pas toujours aussi entreprenant, à vrai dire, d'habitude, il préfère voir où cela mène et en laissant les choses se faire toute seule, mais là, il venait de prendre le risque en l'invitant à un dîner et le plus drôle dans tout cela, c'est qu'elle avait accepté, elle aurait eu toutes les raisons du monde de refuser, mais ce n'est pas ce qu'elle avait fait. Du coup, oui, ça le surprend, mais cela l'intrigue encore plus, un joli mystère qu'il a envie de percer. Finn hoche la tête, il lui laisse son numéro à son tour, ainsi, elle saura qui l'appelle et qui lui laisse un message, ça serait quand même bizarre de recevoir un message d'un inconnu qui te laisse une adresse pour aller manger. « Oh, chouette. Ça doit être bien d'avoir un room service. » Il sourit, c'était lui le nouveau, il y a plus de deux ans, alors, il peut savoir comment elle se sent en arrivant dans une nouvelle ville. « J'étais à ta place, il y a presque trois ans, enfin, aucune fille ne s'est pris un poteau pour moi, mais j'étais nouveau. » Dans un nouveau pays, nouvelle ville, tout était nouveau, il y avait déjà sa sœur, mais tout le reste lui était inconnu. « Je te raccompagne, si tu veux ? » Ou peut-être qu'elle avait des courses à faire, sinon, ça lui indiquera où se trouve son hôtel quand il ira la chercher.

_________________
 
eternal blue sky. •

cliché. (alys) DRrUMymK_o cliché. (alys) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cliché. (alys) (#)   cliché. (alys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliché. (alys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: